Un petit avis pour une dame extrêmement gentille, une dame avec un carré court noir avec des lunettes . Toujours très à l’écoute, ça fais du bien de savoir qu’il reste encore des personnes gentille et compétente.
Ce village étape est à visiter, on doit faire le contour !
Les grosses pierres rouges de tout le village sont vraiment très belle et aident à faire ressortir l'esprit de ce village mythique.
Les commerçants y sont très sympathiques. Ce village aux allures médiévales et un incontournable du Limousin.
Je recommande vivement.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Arrivés à Fouesnant en 2017, ce qui nous a séduits outre ses commerces de proximité, écoles et collège ce sont les ronds points! Ils continuent de nous séduire aujourd'hui encore ! Bravo à l'équipe des jardins de la ville !!!
J'ai eu une très très très mauvaise expérience. Avec une dame âgée blonde de l'état Civil au sujet de l'attestation d'accueil que je voulais faire elle m'a carré conseillé de pas le faire qu'il allait pas passer que j'allais perdre mon timbre fiscal pour rien et effectivement je n'ai jamais reçu de nouvelle au sujet de ma demande déposer et perdu mon timbre fiscal au final.
Pourtant j'étais à 1500€ net de salaire et un logement très grand je me rappelle avoir pleurer ce jour là devant elle à l'accueil je n'ai pas compris pourquoi elle c'était acharné sur moi de cette façon là ne voulant pas que je dépose mon dossier plusieurs fois elle me disait que ça ne va pas être accepté ça ne sert à rien reprenez votre dossier mais qui est-elle pour faire ça ? C'est pas elle le Maire ni même qui prends des décisions j'ai été amèrement déçu de traiter les gens de la sorte
Gaston y a le téléfon qui son et ya jamais person qui y répond
Mieux vaut en rire, mais le non accueil téléphonique en dit long
Avis donné après plusieurs tentatives où le répondeur vous explique qu'il faut appeler aux heures d'ouverture, ce que pourtant vous êtes en train de faire, ou sinon qu'il faut rappeler plus tard (quand c'est fermé???)
C'est chouette de répondre au téléphone mais les femmes a l'accueil doivent revoir la notion "d'accueil". Discutent de leurs vies devant des personnes qui font la queue pr un renseignement.
Et quand vient notre tour, on a l'impression de déranger.
C'est dommage pr notre belle ville.