Un rendez-vous avec M. Le Maire à la sortie du confinement, rapide malgré la situation et considérant l'urgence, ce fut un entretien agréable, souhaitant que comme venue impromptue dans cette commune, la graine fournisse rapidement ses fruits, dans un temps hors virgilien.
C'était la première fois que je suis allée à la mairie pour une attestation. L'agente du service état civil Mme R. m'a reçue à l'heure. Elle a su tout de suite me mettre à l'aise même si j'avais oublié d'imprimer un document important. Le rdv s'est très bien passé dans une ambiance chaleureuse et détendue. Elle est également soucieuse de la qualité de son travail. Je la remercie beaucoup pour son accueil.
J'ai été accueilli par une dame au service des cartes d'identité très froide et désagréable. Je suis arrivée avec 7 min de retard, je m'excuse sincèrement mais cette personne ne veut rien entendre et reste très désagréable. Aucune bienveillance. Elle devait me faire 2 cartes d'identité mais vu mon retard, elle n'en fera qu'une.... Et puis, elle arrive finalement à faire les deux. Sans dire un mot sympathique. Je suis ressortie 12 min plus tard avec mes 2 cartes alors qu'elle avait prévu un créneau de 30 min. BREF j'irai dans une autre mairie la prochaine fois.
Plage non nettoyée Cap Coz
Chiens sur la plage en liberté !!
Travaux dans rue Fouesnant en pleine période estivale avec rues barrées ´passage alternance et panneaux déviations inexistants. Au touriste de se demerder!!!
Certains éclairages publics défaillants pendant 3 semaines
Ce sont les nouveautés de Cap Coz Fouesnant
Merci Mr le Maire
Avec mes cordiales salutations
D L
Quand on appelle au téléphone la mairie, et qu'au bout de 20 sonneries, personne ne répond, on est obligé de raccrocher, on peut se dire qu'il y a vraiment des gens payés à rien faire.. Surtout garder bien votre place.
Merci de dire aux personnes du 20 rue de Choisy qu'on ne passe pas l'aspirateur dans sa voiture le dimanche à 2h de l'après midi. (Surtout qd on a n'a rien d'autre à faire le reste de la semaine.) un voisin qui n'a pas dormi.