Je viens pour travailler, je reste même pas 20 minutes sur une place payantes pour dépanner un ascenseur en urgence et je prend 31 euros d'amendes. Vraiment c'est honteux ! tout pour pomper du fric comme d'habitude ! Comme je l'ai signalé à la madame de la mairie qui m'a répondu au téléphone je consommerai dans une autre ville la prochaine fois que je voudrais aller au restaurant. De plus elle m'a dit que cetait mieux la ville de st jean de luz donc vous savez où aller la prochaine fois...J'espère que vous avez bien honte de vous les personnes de la mairie et les personnes qui mettent les amendes. On peut voir qu'ils ne répondent pas au commentaire ici soit par flemme soit parce qu'ils ne sont pas fière. Perso je préfère travailler pour rendre service à nos clients plutôt qu'être payé à foutre des amendes et être totalement inutile à la société.
Nous passons un week-end à Hendaye dans un hôtel charmant rue des clematites. La ville d hendaye n est pas à la hauteur :stationnement désastreux pour lequel nous sommes pris pour des vaches à lait. Une galère pour trouver une borne de recharge pour véhicule électrique et comme ce n est pas suffisant il faut payer et la recharge et le stationnement. Nous ne reviendrons pas à hendaye car oui les touristes sont respectables
stationnement
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Je voudrais remercier personnellement Frédéric qui s est occupé de nous pour une pièce d identité.
Super accueil, affable, souriant et . très professionnel .!
Un grand merci!
Monique Aubert
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.