Nous y sommes passés et même fermé Mme la secrétaire de Mairie nous a donnée toutes les informations et dépliants pour passer un séjour dans le bourg.
Une gentillesse sans pareil.
Nous avons même eu l'autorisation de passer la nuit sur le parking en arrière de la mairie.
Sur place se trouve
- un défibrillateur DAE
- des WC ( très propre et prévu également pour PMR ) pour 50 ces
- un panneau d'information très moderne avec météo .. etc
- un distributeur de billets GAB
VOILA UNE MAIRIE QUI SAIT RECEVOIR.
La boulangerie, la pharmacie et la piste sont à 150m 200m.
Une ville qui enlève des arbres (cf avenue Raymond Poincaré) sans replanter.... qui ne fait quasiment pas de piste cyclable et dont tous les commerces ferment au centre ville qui se meurt.....
Le maire a t il déjà entendu parlé de réchauffement climatique ?
Ville vieillissante et immobile face au défis à venir....
Parfait ! Accueil chaleureux et service rapide. La mairie est accessible avec le fauteuil roulant électrique. Le service de la poste est très pratique et l'accueil est excellent avec des jolies décoratifs.
J'ai essayé de contacter la mairie en vain
Vous avez mis les places de parking en bleu en ville et installé une borne pour limiter le stationnement devant la maison de retraite
Du coup tout le monde se gare devant la providence ou sur le parking en face résultats impossible de trouver une place de stationnement pour aller travailler !! Je dois me garer à l'autre bout de Bouzonville !!
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Nous possédons un appartement dans la station et venons tous les ans depuis plusieurs années (en été et en hiver, pendant les vacances scolaires). Cette année, c'est avec dégoût que nous avons dû zigzaguer entre les crottes de chiens sur TOUS les trottoirs. Nous n'avions jamais vu ça. Impossible d'aller au départ ESF sans croiser 5 à 10 crottes... C'est tout bonnement hallucinant. Pourtant c'est une station que nous apprécions et nous avons pris beaucoup de plaisir à skier cette année (12-18 février). Prévoyez vous de faire quelque chose à ce sujet ?