Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Avis mitigé. Accueil professionnel et agréable sur place par l'employé de mairie en charge des CNI mais auparavant prise de rendez-vous téléphonique pour le moins houleuse auprès d'une employée de mairie par deux fois de très mauvaise humeur et visiblement énervée par son job.. Dommage!
Information pas claire sur le site, plutôt inexistante, surtout au niveau du paiement par CESU, on ne peut pas payer les activités du conservatoire par ce moyen : /
Le service de réponse par mail et par courrier, n'est pas compétent, depuis une semaine, je reste toujours dans l'attente d'une réponse.
Sinon, l'accueil est sympathique...
(C'est avis est du 2018, a été modifié aujourd'hui).
Euh.... meme dans un pays en état de guerre les service municipaux de base sont assuré ! Des mois pour avoir un rendez-vous pour déposer une demande de renouvellement de carte d'identité ! Villemomble = bagdad/ beyrouth?
Par téléphone le 21/07 a 14h40, aucun moyen de réserver une salle car je site « les bons payent pour les mauvais » alors que je l’avais déjà réservé et rendu sans problème la propriétaire de l’époque m’avait correctement remercié. Je n’est eu le temps de dire le motif de la réservation et elle m’a dis non ce sont pour les administrés sans savoir si je l’étais
Je viens de voir que les trois terrains de basket du stade ont bénéficié hier d'un beau bitume. Merci au nom des trois basketteurs qui vont les utiliser.
S'il restait un peu de goudron, je vous suggère de le mettre sur la route d'accès au stade qui en manque vraiment et, par la même occasion d'investir sue un bout de trottoir que de nombreux Laurentinois, ou pas, pourrons utiliser sans risquer de se faire renverser par les voitures rapides et les cyclomoteurs bruyants qui la peuplent.
Mais votre budget le permet-il ?