À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année
Accueil agréable et souriant. En revanche, j'ai eu un problème concernant un de leur terrain qui est non entretenue. Nous faisons appel à leur sollicitude et nous nous sommes joliment fait envoyer paître. Ce n'est sûrement pas de cette manière que les jeunes vont rester dans votre ville vieillissante.
Il faut savoir prendre ses responsabilités.
A qui profite cette archipel des Glénans où l 'on voit débarquer des milliers de personnes chaque année et qui détruisent l eco système il est grand temps de faire des quotas de débarquement sur cette ile .
Un service hygiène incompétent. Incroyable. 1an et demi que je suis arrivée dans cette ville et c’est vraiment la pire chose que j’aurais pu faire dans ma vie. 1an que j’attends un constat d’insalubrité. Ils se sont bouger que après réception du courrier de mon avocate avant ça c’était silence radio…