Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
L'accueil est toujours souriant et accueillant. Cependant, dès qu'il y a un problème, il semble y avoir un manque de réponse et de reconnaissance de responsabilité. Leur niveau de compétence est vraiment préoccupant.
Ci-joint les photos du terrain "entretenu" par la mairie
Avis très mitigé, autant accueil est adapté et convivial pour une petite mairie, autant les abords sont catastrophiques. Un passage piéton en aveugle au sortir d’un virage où les gens roulent vite. Parking toujours saturé et cela semble plutôt un parking de co voiturage. Pas de place handicapée balisée
Toujours très bien accueillis, la dame est très disponible et prend le temps de tout expliquer ce qui est très agréable. Je suis très contente de la mairie de mon village, et des personnes qui y travaillent.