Belle mairie, dommage que la poste ne sois pas ouverte plus souvent. Dommage aussi que la boîte aux lettres ne soit pas sur le bord du trottoir comme dans les communes à côté.
Soyez vigilant quant aux horaires d'ouverture. Ce bureau est désormais ouvert uniquement de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi et est fermé le week-end. Dommage que personne parmi les employés n'ait pensé à mettre à jour cette entrée.
Accueil au top , toujours avec le sourire.
Le service des passeports au top et à l'écoute. Malgré la chaleur insoutenable dans leur bureau et à l'accueil.
De plus ils complimenté les beaux yeux de ma fille.
Et à l'écoute du handicape pour mon autre fille.
Merci à vous.
Un problème à signaler sur la route de Montereau.
Les feux travaux passent en même temps à l'orange clignotant, ce qui pose problème pour la sécurité
A 60 ans et de bonne foi, je me suis fait agresser verbalement par un excité du sens opposé.
Souhaitant signaler ce problème à la Maire, elle ne décroche pas.
Salutations
Un habitant de Vernou
Hier soir fête de la musique....il y avait spectacle des enfants....tres bien....ds salle polyvalente....ensuite vous avez prévu un concert génial Mathilde et Gilbran formidable....en parallèle la télé
Un match......incroyable, les pauvres artistes ne devaient même pas etre courant c'était irrespectueux car personnes ne dansaient sauf 4 personnes...la salle s'est vidée juste après spectacle enfants... les sandwichs. Alors que le matin au téléphone on m avait dit saucisses frites....un morceau de pain 1 chipolata nature car plus de mayonnaise 6€ faudrait revoir vos prix ds boulangerie c'est 4€ le sandwich garni...on a donné à ces deux personnes tte l'énergie que l'on pouvait.....N'hésitez pas à les faire revenir...soit un écran géant soit un concert......
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,