La mairie est moche c'est de la construction typique des années 80 du pseudo moderne - ce style on en voit partout - je ne sais pas qui a choisi ça mais bonjour le goût - Cléon avait de l'argent a l'époque avec Renault on dépensait sans penser a l'évolution et que ça allait rester
Mariage dynamique et fait sur un ton léger et enjoué, on sentait la détente et la bonne humeur. C'est parfait pour une journée de célébration heureuse.
Les rues d'Avesnes sont extrêmement sales. Derrière Aldi c'est la dechetterie municipale (cannette de bière, masques, papier, plastique, etc...). Dans la voix verte aussi, plein de déchets avec une odeur de cannabis entre temps. Les gens n'ont aucun civisme. On doit balayer son ruisseau tous les jours avec les déchets qu'on y trouve.
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Pour retirer soit un passeport soit une carte d’identité, les horaires sont les suivants 8h30 à 9h00 et de 13h30 à 14h00, du lundi au vendredi .Je me présente à 13h36 le 13 octobre, j'étais la deuxième personne mais j'ai attendu 25 mm pour récupérer mon passeport dernière moi il y avait une dizaine de personnes et en plus il arrivait des personnes qui avaient rendez vous pour faire leur demande ils sont sortis peut-être ce matin.
Je me demande comment font les gens qui travaillent pour avoir leurs pièces d'identité
Quel dommage qu'une bande d'inconscients empeche la ronde hivernale ...Fidele de l'épreuve depuis le début (((spectateur)) et ayant enmmené mes amis ou tous les restaurants et hotels affichent complet pendant trois jours ; dans une période calme de la saison ...Quelques ""bobos écolo "" en veulent ainsi .(Pauvre France)..tout "fou" le camp.
Dalverny roland........