Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Quand on apelle pasque une rue entiere est dans le noir, sans ecleirage meme au poteau electrique, et quand la reponse c est on a pas le budget et on vas pas s amusee de changee a chaque fois que les ampoules brule, non je recommande pas Mairie Cruseilles!!!!Et aux niveaux accueils..... Donc on a que des devoirs pas des droits😡😡😡Donc une invitation pour les cambrioleurs!!!!!
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.