Je suis venue du 8 au 15 août j'ai été horrifié par la plage qui était envahie d'algues et qui n'a pas été nettoyée du tout. Pas agréable et beau du tout. Je me suis demandée pourquoi on la laissait dans cet état. J'ai connu mieux et plus propre. A peine surveillée aussi.
Je suis très déçue.
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Ouverture du camping le 15juin alors que celui ci n'est pas prêt les sanitaires n'ont pas été nettoyer depuis la saison dernière malgré cet état nous payons plein pot !