J'ai appelé la mairie ce matin pour un état civil. Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très sympathiques et la personne de l'état civil a été très bien et très professionnelle car impossible d'obtenir ce que je voulais sur internet. je vais pouvoir terminer mes dossiers grâce à elle. Encore merci
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Autant le maire est très sympa, et on espère qu'il soit réélu, mais faudra mettre la pression a certains de ces services.
Pour avoir une carte d'identité, il faut poser un rtt!!
Désolé de vous l'apprendre, mais on est pas tous chômeur, on ne peux pas non plus venir quand on veut... Il faudrait apprendre a travailler plus vite! Merci de vos efforts.
Les nuisances sonores, qu'elles interviennent de nuit comme de jour, sont préjudiciables au voisinage. Le tapage diurne est autant encadré par la loi que le tapage nocturne.
Nul ne peut se prévaloir d'un préjudice du seul fait de sa naissance. La personne née avec un handicap dû à une faute médicale peut obtenir la réparation de son préjudice lorsque l'acte fautif a provoqué directement le handicap ou l'a aggravé, ou n'a pas permis de prendre les mesures susceptibles de l'atténuer.
La chalochet veuillez vous pendre .