En soi la commune est jolie mais depuis l'extinction de l'éclairage la nuit c'est dangereux de circuler de nuit dans la commune,je me suis cassé la figure et mème légèrement blessé à la cheville gauche (rien de grave je m'en suis bien sorti). En effet difficile de voir les murets et marches dans le noir et les feuilles mortes qui jonchent le sol.
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
nous sommes passées par les services Passeport et CNI de la mairie d’Hayange, un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur efficacité. Un clin d'oeil à Christine et à sa très chère collègue . Merci pour vos services et votre aide.
Le Monsieur qui est au renouvellement des cartes d'identités a été au top. Rapidité, efficacité et amabilité. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres services.
J'avais rdv ce matin pour la carte d'identité de mon fils , j'ai été reçu par 2 femmes , d'une gentillesse extrême, souriantes malgré les problèmes informatique , merci a elles
Très bonne initiative de votre part pour la chicane de la chèvre pour la protection des enfants les voitures arrivaient vraiment vite d en un sens comme dans l autre bravo
Gaston y a le téléfon qui son et ya jamais person qui y répond
Mieux vaut en rire, mais le non accueil téléphonique en dit long
Avis donné après plusieurs tentatives où le répondeur vous explique qu'il faut appeler aux heures d'ouverture, ce que pourtant vous êtes en train de faire, ou sinon qu'il faut rappeler plus tard (quand c'est fermé???)
Professionnels, ne faites pas affaire avec cette Mairie, malgré nos multiples relances, notre facture est toujours impayée. Attitude déplorable pour une administration. Injoignable, obligé d'appeler la com com qui ne comprend pas l'attitude de Mme la Maire et ne peut rien faire.