Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
Ayant fait ma demande de pièce d'identité, la dame de l'accueil très désagréable, pas compétente, très longue. Une heure à chercher ses lunettes bref l'informatique et elle ça fait 2.... Une étoile grâce à sa collègue Dommage
Très bien accueillis et très bien conseillés.
Nos remerciements à la Municipalité pour les bons alloués aux anciens ne participant pas au repas de janvier.
A qui profite cette archipel des Glénans où l 'on voit débarquer des milliers de personnes chaque année et qui détruisent l eco système il est grand temps de faire des quotas de débarquement sur cette ile .
Un accueil téléphonique déplorable au service des passeport. Aucunes compréhension des retards quand on obtient miraculeusement un rdv à la dernière minute et que les transports sont perturbés en vivant sur l’autre branche de la ligne A. On se prend des réflexions et des réponses répétitives digne du « la la la j’entend rien » puériles de la part d’un service à la limite de l’incompétence. A fuir
Quand on ne sait pas accueillir, on ne travaillent pas dans l’accueil.
Très bien accueilli par la personne des recettes. Encore merci pour sa gentillesse 😊👌 mais SVP comme nous en avons discuté, il faut plus de ASVP et police municipale pour mettre des amendes pour le stationnement près de la gare, car ça pénalise ceux qui payent 182€ l’année (pour se garer dans la rue… en bas de chez soi), j’ai remarqué moins de passage des ASVP résultat je trouve difficilement une place, il m’est arrivé de tourner 30min avant de trouver une place. Ce n’est pas facilité avec le marché 3 fois par semaine (mardi jeudi dimanche) + l’avenue Outrebon désormais réglementé à 30min seulement … pas facile tout ça.