L'équipe municipale et le maire ont à cœur de faire revivre le vieux quartier et aussi de créer beaucoup d'aménagements du côté des nouveaux quartiers pour un mieux vivre ensemble .
Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
A chaque fois que j ai demandé un service j'ai été bien renseignée. Par contre je ne vois pas en quel honneur on supprime autant de parkings, déjà limite, les magasins fermeront faute de manque de stationnement. Et pourquoi tant d'argent jeté à la poubelle pour ces bords du cher inondés et cette place couverte de pavés et d'autres rues pleine de trou, mon carrefour hyper dangereux face à l intermarche
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.
Bien sûr je ne note pas la beauté de ce village mais payer €4 pour se garer et rester 1h pour le visiter. Un gros frein au tourisme. Un site que je ne conseillerai pas. Dommage.
Personnel à l'accueille très gentille souriante aimable une personne qui fait bien son travail et qui à l'air d'aimer le contact, c'est bien ! PAR CONTRE , la personne s'occupant des cartes d'identité a été méchante avec moi , n'a aucune compassion sur le fait que je ne sache pas forcément les démarches et avec un air hautain me dis "c'est ce que vous avez coché" bha non, justement je sais bien ce que j'ai coché et ce n'est pas ça ! je veux bien qu'il y a des motifs non recevables mais autant l'expliquer calmement avec moins de froideur ou alors changé de métier ! désolant ...