Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Je vous mettrai 5 étoiles quand vous aurez résolu le souci de la piste cyclable de toute la rue Danton. Quand on pense que vous l'avez refaite en 2018 (le tronçon du café vert), c'est vraiment une honte.
Tous les jours des dizaines de cyclistes sont en danger à cause de votre incompétence. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui ne va pas, suffit d'aller voir. ça vaut aussi pour la rue JB Sémanaz, une vaste farce avec votre police qui passe sans rien faire.
Si je suis dans la tombe à cause de vous, je ne pourrai pas retirer cet avis très défavorable, bien évidemment.
Et si vous me répondez que les pistes cyclables c'est pas la ville qui gère, il serait alors grand temps de faire bouger les responsables de ce genre de travaux.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.
Dans vos actualités vous pourriez publier notre droit de réponse qui prouve que nous sommes victimes de diffamation... Tout comme vous l'avez fait pour les publications fallacieuses à notre encontre. Je vous remercie monsieur le maire pour votre faux témoignage calomnieux à mon encontre et également pour avoir pris position pour des personnes sans titre ni droit.