Le personnel à l'accueil rien à dire. Compétent mais la maire est incompétente. Des promesses de politicien....vivement les prochaines élections avec une seconde liste.
L'ancien maire était soucieux de ses administrés. Elle absolument pas....
Une mairie qui organise un tournois de rugby pour les enfants avec très peu de stationnement gratuit. Comment font les parents ?
Des PV le dimanche aucune autre commune ne fais payer les stationnements le dimanche. Voleur !
30 euros pour voir son enfant jouer BRAVO MAIRIE D HENDAYE
Bonjour, il est ou le sondage pour le projet mené depuis génissieux pour la cité au centre du village ? Tout le monde dit avoir répondu ne pas le vouloir mais comme pour le reste, vous cachez tout aux citoyens ! La maire ne vit même pas sur la commune. Ils veulent créer une cité comme la monnaie à côté des écoles et du stade. Des travaux jamais finis qui sont tous mal fait.
Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
Dépôt d une demande de passeport auprès d une personne tenant plus d un dictateur que d une employée de mairie, politesse, amabilité, compétences..rien de tout ça, mais plutôt une personne qui n a aucune idée de ce qu est le service publique. Je ne mettrais plus les pieds à Peltre c est certain.
Du jamais vu : je rejoins tous les avis négatifs concernant la personne qui s'est occupée du renouvellement de nos passeports. Elle est hautaine, antipathique, agressive, imbue de sa personne ....
Si j'avais lu les avis avant nous ne serions pas allés dans cette mairie il y a des gens bien plus agréables ailleurs.