Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
L’équipe n’est pas agréable et deux femmes la bas les pires elles se permettent de t’envoyer balader au téléphone ou de te mentir sur les délais des papiers Changer de métier si celui ci vous apporte trop de pression
Accueil très agréable et très professionnel par les salariés du service des titres sécurisés, rendez-vous honoré selon leur planning avec exactitude.
Quel changement positif par rapport au service identique de la mairie de la Chapelle sur Erdre.
L'hôtesse à l'accueil est juste adorable. Tout est fait pour rassurer et aider la personne qui en a besoin. Idem pour la dame qui m'a accueilli au service recettes. Très bonnes explications et encore une fois tout est fait pour rassurer. Je vous remercie beaucoup mesdames vous avez été géniales. Aujourd'hui le 10 avril je suis partie pour régler un impayé mais la mairie n'a pas traces de cet impayé car je cite Virginie n'a pas fait la liste des rejet et donc on ne me trouve définitivement pas. J'ai du attendre deux mois avant de pouvoir régler une facture et là je dois encore attendre qu'une collègue fasse son travail pour que je puisse paye une facture. Je bosse de 10h à 18h, donc a quelle heure je suis censée venir car attention maintenant c'est fermé le mardi et jeudi et depuis le COVID il faut venir à certaines heures. A quelle moment est ce qu eje règle mon impayé car je me suis déplacée pour le régler avant la date butoire des inscriptions... Je fais comment dites moi!??????
Quel plaisir de rentrer chez soi après 23h dans les rues de Villemomble .
Très sécurisant !!!!!! franchement c'est honteux
non les photos ne sont pas ratées c'est exactement le noir dans lequel se trouve les rues