Stationnement payant avec horodateur inutilisable car encerclé par travaux, obligation de télécharger une application sur téléphone pour pouvoir se soumettre à ce racket municipal. A ce prix là, même pas de papier dans les toilettes.
Au sein de Mairie, très accueillant ! Mais en particulier la responsable du service urbanisme est exceptionnelle : accueillante, patiente très très compétente et professionnelle. Une ville où il fait bon vivre
Bien sûr je ne note pas la beauté de ce village mais payer €4 pour se garer et rester 1h pour le visiter. Un gros frein au tourisme. Un site que je ne conseillerai pas. Dommage.
J'ai habitée pendant des années à saxi bourdon la maison en face l'école cetais bien dans se temps la beaucoup d'enfants se retrouvaient dans l'abri de bus
Mettre des amendes le jour d’un marché au puce. 1 fois dans l’année c’est trop pour eux c’est juste minable. La seule ville qui fait ça, ça montre le niveau.
Allée dussart dépotoirs de poubelles ,les chiens chient partout, le stationnement de voiture est réservé a certaines personnes ,sinon vôtre voiture est raillé ou crevé une ou deux roues Mr le Maire faite votre travail ,car pour vous l allée dussart n'est pas la nouvelle bien sûr, je vous invite cordialement a vous déplacer merci ! Christian wyts
Une horrible construction voit le jour route de Paris, derrière le garagiste. Comment la mairie a-t-elle pu autoriser une chose pareille ? il s'agit d'un élevage intensif ? si c'est le cas vous n'avez toujours pas compris que les problèmes sanitaires viennent de ces élevages ( grippe aviaire) et empoisonnent notre humanité !
Nous avons passé une semaine de vacance, à St Galmier et nous avons été agréablement surpris de la propreté de la ville qui de plus très fleurie et de l accueil des commerçants .
Nous avions un sentiment de bien-être.
Beau village, Beau patrimoine.
Par contre niveau gestion des salles communales il y à un peut trop d'amateurisme dans l'air:
Sanitaires dans un état déplorable;
Porte non ouverte quand elle doit l'être (pourtant même la veille appel téléphonique aux agents communaux et arrivés sur les lieux, porte close. Porte où il ne figure même pas le numéro de l'agent communal d'astreinte donc impossibilité de le contacter. Même porte ayant un problème depuis déjà plus de 2 mois mais rien est fait, ...)