Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
Nous passons un week-end à Hendaye dans un hôtel charmant rue des clematites. La ville d hendaye n est pas à la hauteur :stationnement désastreux pour lequel nous sommes pris pour des vaches à lait. Une galère pour trouver une borne de recharge pour véhicule électrique et comme ce n est pas suffisant il faut payer et la recharge et le stationnement. Nous ne reviendrons pas à hendaye car oui les touristes sont respectables
stationnement
Plages fermées à bidart pour algues toxiques fort courant vers hendaye et pas d'interdiction à hendaye
Ma nièce a saigne du nez maux de tête après surf à bidar
Je me suis rendue à la mairie d’Hayange pour le renouvellement de mon passeport. Un grand merci à Christine pour sa bonne humeur, sa réactivité et son efficacité !
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.