tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Joli village, où nous avons consommé sur place. À notre retour, mauvaise surprise, une amende pour seulement 10 min de retard au parking (tous payant évidemment). L'impression d'être une pompe à fric....nous n'étions pas un cas isolé aujourd'hui !
Encore un accident de plus sur la route de Lyon. Comment bien faudra t-il de blessés pour qu'il y ait plus de protections pour les habitants de l'Arbresle ainsi qu'un contournement spécifique pour les poids lourds qui ne gênent pas de rouler à 50/+ kmh sur cet axe aussi dangereux soit-il ?
Vous n'allez tout de même pas vous réveiller quand il sera trop tard si ?
Secrétaires à l’écoute , vives et compétentes . Je suis venue pour des démarches administratives en mairie et je suis bien soulagée. Merci à toutes les deux .
Plage non nettoyée Cap Coz
Chiens sur la plage en liberté !!
Travaux dans rue Fouesnant en pleine période estivale avec rues barrées ´passage alternance et panneaux déviations inexistants. Au touriste de se demerder!!!
Certains éclairages publics défaillants pendant 3 semaines
Ce sont les nouveautés de Cap Coz Fouesnant
Merci Mr le Maire
Avec mes cordiales salutations
D L
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.
Parfaitement reçu par deux employées de mairie très agréables et souriantes, plutôt rare par les temps qui courent ! Un bon point pour la mairie de Saint Galmier !