C'est là où né mon père : un auvergnat pur souche. Il est monté à Paris pour y faire sa carrière de représentant et moi Claude suis devenu enseignant. Et puis, la région est si belle et fleure bon la table où l'on mange vrai et rustique. Vive d'Auvergne et l'équipe de Clermont en tête du top 14 du championnat de France de rugby à XV. Bravo les Auvergnats !!! 🏈🏉🏈🏈🏉🏈.
Très mal reçu , deux personnes pas aimable du tout qui se permettent de poser des questions qui ne les regarde absolument pas.
Faut pas s'étonner des mauvais commentaires d'une mairie . Changer votre personnel et prenez des personnes non aigri
Des immenses quiches
Une demande de passeport sur laquelle ils sont même pas foutus d'enregistrer le bon numéro de téléphone pour nous prévenir de la dispo de ce dernier
Quand on se déplace pour savoir où cela en est on a droit à la réponse suivante : si il n'y a pas de SMS c'est que ce n'est pas prêt
Quand on rappelle pour avoir des nouvelles on nous dit qu'il nous reste 24h pour le récupérer avant qu'il soit détruit
Vous êtes des incapables
Police municipale :
J’ai appelé un dimanche , le poste était fermé mais dès le lendemain matin , j’ai été recontacté. Très courtois , a l’écoute de mon problème. Après avoir mis en garde la partie adverse , le policier municipal m’a rappelé pour m’informer et m’a demandé de le tenir au courant de la situation à l’avenir . Très pro. Merci.
Relation clientèle 0, personnel désagréable....une catastrophe pour une CNI ou un passeport. J'ai l'impression d'être dans le film les municipaux. Que fait le maire?
Merci a la mairie qui met a disposition une air pour camping car avec eau ,vidange WC et eau grise gratuitement.
Deux places disponibles et petite table de pique nique.
En pleine canicule en vélo hier vendredi 17 juin, je me suis arrêté aux toilettes de Limoise pour me rafraîchir.
Le local est dans un état de saleté inimaginable.
Le lavabo est rempli de détritus.
Et L'odeur est épouvantable.
J'ai fui à la commune suivante pour boire .
Bravo pour la mairie et son employé.
C'est chouette de répondre au téléphone mais les femmes a l'accueil doivent revoir la notion "d'accueil". Discutent de leurs vies devant des personnes qui font la queue pr un renseignement.
Et quand vient notre tour, on a l'impression de déranger.
C'est dommage pr notre belle ville.