Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
Pas de timbres à l unité dans l agence postale.. . Mais carnets de 10!
Pas de RV pour faire une carte d identité avant des mois....
L'administration dans toute sa splendeur !
Quand on prend RDV d’habitude la personne se présente au RDV…surtout quand c’est le maire lui même… mais ce n’était pas le cas
J’ai perdu mon temps ! Je ne reviendrai plus, bon courage !
Ayant fait ma demande de pièce d'identité, la dame de l'accueil très désagréable, pas compétente, très longue. Une heure à chercher ses lunettes bref l'informatique et elle ça fait 2.... Une étoile grâce à sa collègue Dommage
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année