Nuit du 3 au 4 septembre 2022
Derrière festivités et apéro au château, armoiries, vernis et placages voici le véritable visage de bosmie l'aiguille une puanteur organisé une fois par semaine depuis des décennies en toute impunité.
Bienvenue à bosmie l'aiguille " Asmathique s'abstenir !!!". Au XIXème siècle Londres surnommé la Grande Puanteur, de nos jours des feux de nuit aux odeurs nauséabonde camouflée par de faux brouillard fond de cette bourgade une Grande Puanteur, Ainsi, dès les années 2012, cette bourgade atteint un état de pollution atmosphérique tristement connu de tous. Dans son roman-feuilleton Bosmie chasse gardée publié entre 2012 et 202?, un riverain décrit en ces termes : « un air fétide caractéristique, une odeur répugnante et nauséabonde de poils, plumes, saletés et chair brûlée, puant! " qui aurait dû être une belle bourgade où il fait bon respirer un air frais et sain, n'était que puanteur et fumées nauséabondes.
Ces odeurs émanées des champs et bois refluait au cœur même des habitations et accompagnait les riverains dans leur nuit de cauchemar.
Pensant bien faire un riverain ALERTE les responsables de cette bourgade, mais quel a été ça surprise vu la levée de boucliers et le nombre de personnes impliquées, tout ces moyens mis au service d’écervelés à la substance éventé.