C'est un beau village d'Ardèche où nous avons plaisir de venir et revenir décompresser loin des tumultes de la ville. Et quelle belle idée que cette guinguette le week-end où il est également possible de se restaurer !! 🌅 Hier c'était soirée jazz 🎶 Un beau village en fête grâce à ce genre d'initiative qui réuni plusieurs générations, bravo !!
Nous avons déjà prévu de revenir et de convier des amis d'autant plus que maintenant on sait que l'on peut faire la fête !!!
Que vive les beaux villages de France ! 🎉
Impression de déranger la secrétaire au téléphone.
Le service carte d'identité est déplorable, la personne âgée qui s'en occupe est très désagréable, agressive voire non professionnelle.
De manière générale l'amabilité n'est pas le point fort de cette ville...
Donc à éviter dans tous les cas de passer par la case mairie.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...
Dans vos actualités vous pourriez publier notre droit de réponse qui prouve que nous sommes victimes de diffamation... Tout comme vous l'avez fait pour les publications fallacieuses à notre encontre. Je vous remercie monsieur le maire pour votre faux témoignage calomnieux à mon encontre et également pour avoir pris position pour des personnes sans titre ni droit.
Le maire ne fait aucun cas sur les retraités atteint de pathologies lourdes sous oxygène par exemple mais il prétend que votre certificat peut-être un faux...et qui se retrouvent dehors parce que le propriétaire vend en pleine
Période de canicule.
Prenons soin de nos aînés discours seulement politiques