Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Comme beaucoup de villages dans cette région un petit village qui se visite très vite et qui est très beau car beaucoup de ces bâtiments sont en pierre rouge.