La ville était une souriciere le 14 août 22.pendant 2h .c est inadmissible que l 'équipe municipale n ai pas prévu des voies de sortie de la ville.nous avons été pris en otage.heureusement que la canicule n était pas de la fete.. l hôpital aurait eu des " clients"
....ville à éviter le 14 août...
Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Bonjour, je publie cet avis dans le but de faire bouger les choses et non pour blâmer le personnel de la mairie/la poste, qui pour moi à une grande patience face à la situation.
Il est inconcevable qu'un bureau de poste ne soit ouvert que 4 jours par semaine avec des horaires inadaptées à une vie active des résidents de Saint Genis les Ollières. Je travaille du lundi au vendredi, comme la plupart, de 8h a 18h comment faire pour aller chercher son colis ou son recommandé ?
J en ai actuellement 4 en attente et je ne pourrais aller les chercher à temps pour certains.
Je trouve cela dommage et je pense qu'une ouverture le samedi matin devrait être envisagée au moins 1 fois tous les 15 jours pour être sur de récupérer son colis à temps.
En esperant voir les choses évoluer positivement pour tous.
Merci.
Si vous appelez pour un chat errant , ne cherchez pas . Ils ne vous rappelleront pas et vous snoberont . Alors que c’est le travail de chaque mairie de s’en occuper ....
Je me suis rendue à la mairie d’Hayange pour le renouvellement de mon passeport. Un grand merci à Christine pour sa bonne humeur, sa réactivité et son efficacité !
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Ville très jolie, propre qui donne envie de rester.... Mais, on est obligé de quitter notre place pour les forains qui prennent les meilleures places dans toute la ville en s'installant sur les pelouses alors qu'il nous est interdit de s'installer avec une chaise sur la pelouse.
Merci de votre attention.