La ville était une souriciere le 14 août 22.pendant 2h .c est inadmissible que l 'équipe municipale n ai pas prévu des voies de sortie de la ville.nous avons été pris en otage.heureusement que la canicule n était pas de la fete.. l hôpital aurait eu des " clients"
....ville à éviter le 14 août...
J avais rendez vous ce matin pour effectuer le renouvellement de mon passeport.
L’accueil est agréable, hôtesse souriante.
Christine m’a reçus à l’heure, elle est
chaleureuse, sympathique et souriante.
Elle A su répondre parfaitement à nos attentes.
Il n’y a rien à dire lorsque Le travail est plus que bien fait.
Cela fait plaisir.
Ne changez pas.
Je viens d'appeler le mairie pour savoir pourquoi l'eau du Bureau (la rivière) est marron (polluée) depuis deux étés. Elle me dit que le Mairie n'est pas au courant (que l'eau est marron depuis deux ans ?!!) et qu'il faut envoyer une lettre à la Mairie pour toute information. Vous-êtes à un tel niveau administratif que vous n'êtes même pas conscient de ce problème d'eau, où est-ce que vous n'êtes plus une sevice public qui doit pouvoir répondre aux questions simples par téléphone ?
Un grand merci à la personne qui gère les demandes de passeport. Très agréable, a su proposer des solutions quand d'autres mairies ne font pas leur job.
Très bonne initiative de votre part pour la chicane de la chèvre pour la protection des enfants les voitures arrivaient vraiment vite d en un sens comme dans l autre bravo
Service état civil assez réactif, dépôt d’une attestation d’accueil pour ma mère et reçu 2 jours après. C’était très rapide. Service petite enfance aussi très bien ! Ils répondent très souvent par mail et sont très accessibles.
Un accueil téléphonique déplorable au service des passeport. Aucunes compréhension des retards quand on obtient miraculeusement un rdv à la dernière minute et que les transports sont perturbés en vivant sur l’autre branche de la ligne A. On se prend des réflexions et des réponses répétitives digne du « la la la j’entend rien » puériles de la part d’un service à la limite de l’incompétence. A fuir
Quand on ne sait pas accueillir, on ne travaillent pas dans l’accueil.