Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Nous avons initié une demande de passeport en janvier. D'abord elle a été finalement refusée à cause de la photo alors que la photo avait été faite chez un photographe agréé. Ensuite, le passeport revient avec une mauvaise adresse, à la fois sur la ville et aussi sur le code postal. 5 mois après, nous n'avons toujours aucun passeport valide.
Le personnel est incompétent et surtout n'a aucun respect pour les riverains. Ils font des erreurs, et de surcroît n'ont même pas le sourire ni la politesse de s'excuser pour rectifier les choses.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Les personnes de l'accueil sont arrangeantes et souriantes. Elles ont été compréhensives lors de la restitution de mon passeport et je les en remercie.
Il y a un petit marché de producteurs sympas.
Mais qui hélas prends beaucoup de places de stationnement et quand on va à des obsèques c'est un peu galere5
Nous possédons un appartement dans la station et venons tous les ans depuis plusieurs années (en été et en hiver, pendant les vacances scolaires). Cette année, c'est avec dégoût que nous avons dû zigzaguer entre les crottes de chiens sur TOUS les trottoirs. Nous n'avions jamais vu ça. Impossible d'aller au départ ESF sans croiser 5 à 10 crottes... C'est tout bonnement hallucinant. Pourtant c'est une station que nous apprécions et nous avons pris beaucoup de plaisir à skier cette année (12-18 février). Prévoyez vous de faire quelque chose à ce sujet ?