Je ne suis pas contente du tout n ayant pas reçu ma carte d électrice demandée depuis
un an maintenant je suis allée à la mairie pour voter la on me dit que ce n'est pas le bon bureau arrivée au Jon bureau il est 20h02 c est déjà fermé
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
J’ai eu une dame du service urbanisme qui m’a littéralement raccroché au nez sans mêmes dire au revoir, ce n’est pas très professionnel un tel accueil….
Je veut souligner que la personne que gère le CCAS ( Me Katherine Chamusset ) est une excellente professionnelle, que est très a l'écoute et très sympathique
Une ville très sympa. Le jeu de lumière sur l'hôtel de ville était magnifique, félicitations à ceux qui ont préparé se septacle . Merci a vous j'étais super contente.
Encore une très mauvaise expérience a l état civil.j avais rdv pour ma carte identité il y avait 4 personnels ds les bureaux et ns etions 5 personnes a attendre !!!!!après plus d une demie d attente on me dit que mes photos n étais pas assez ressentes sachant que cela faisait que quelques mois seulement.j ai de gros problème de santé j y suis allée à pieds pour rien et surtout pour m entendre dire d une façon irrespectueuse de reprendre rdv!!!! Vivement les élections su on puisse faire " du ménage" c est une honte sachant que se sont nos impôts qui les paies
Je prends une matinée au travail pour faire mes renouvellement de papiers. Au total, trois allers retours de chez moi à la mairie. À chaque fois, ils m'ont demandé des papiers qui en fait n'étaient pas ceux qu'il fallait.
1h de vélo au total
1,5 litre de sueur
3h de retard au travail.
Au final, je dois reprendre un rendez vous, pour dans 40 jours.
Pire expérience.