Contrairement à ce que j'ai peu lire, personnellement j'ai été reçu avec sourire et professionnalisme des dames qui travail à cette mairie.
Nous avons fait les démarches pour les CNI et passeport pour moi et mon fils bien que nous ne résidons pas sur la commune, nous avons reçu nos papiers rapidement et avons été très bien reçu, je le redis car c'est important.
Très accueillant et agréable de plus le système sans rendez vous pour les cartes d identité est très bien fais rapide efficace de plus un personnel très pro qui es à l écoute .
O.y
Rien à dire sur la maire... Car je n'ai même pas pu y entrer.
Les heures sur internet ne correspondent pas aux horaires d'ouvertures ! Merci de changer les heures car c'est très compliqué déjà de pouvoir trouver le temps d'y aller alors si c'est pour rester devant pour ça c'est assez pénible.
On se demande ce que les élus ont dans la tête...des diplômes peut être mais un manque de lucidité, d'organisation totale. Refaire une route et bloquer des habitants pendant des mois pour 1 trottoir qui longe la ville!!! Si les services publics étaient 1 boite privé, le rendement serait plus rapide et on ne bloquerait pas des centaines de personnes pour aller au boulot. 1h ce matin pour faire saint galmier, saint just saint rambert!!!!
Dame de l’accueil vraiment sympathique par contre une fois à l’Etat Civil c’est plus la même. On me dit soit disant les renouvellements de CNI expiré avec changement d’adresse ne sont pas renouvelé comme quoi il y a un décret du grand n’importe quoi j’ai pu avoir un rdv aujourd’hui à Puteaux et bizarrement là-bas on effectue le renouvellement pour changement d’adresse. Les services de la ville pour les habitants sont vraiment déplorable notamment à la petite enfance c’est catastrophique aucune réponse au téléphone faut attendre les permanences. En gros ville à fuir les services de l’Etat sont encore en Covid ici
Nous venons du haut rhin et avons visité la roselière. Un endroit très charmant, reposant et très bien entretenu. Un grand bravo à Mr Ohlung .
Doris et Michel