Rdv pour un passeport le 5 mars, l’agent état civile très compétente, polie et très attentive, je sais pas le nom, mais un grand merci Madame pour votre service
Bonjour, il est ou le sondage pour le projet mené depuis génissieux pour la cité au centre du village ? Tout le monde dit avoir répondu ne pas le vouloir mais comme pour le reste, vous cachez tout aux citoyens ! La maire ne vit même pas sur la commune. Ils veulent créer une cité comme la monnaie à côté des écoles et du stade. Des travaux jamais finis qui sont tous mal fait.
Un petit avis pour une dame extrêmement gentille, une dame avec un carré court noir avec des lunettes . Toujours très à l’écoute, ça fais du bien de savoir qu’il reste encore des personnes gentille et compétente.
Une honte la personne que j'ai eu au téléphone. Un homme le maire où je ne c'est pas trop. Où un secrétaire. Franchement être aussi désagréable et aigris. Au téléphone. Lorsque que l'on répond comme ça au gens. Autant arrêter. Honteux !!!!!! Je demande un renseignement ET on m'envoie chié !!!! . Et un élu prend un salaire avec nos impôts.
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...