Un village à l'entrée du parc de volcans d'Auvergne qui mérite sa classification en tant que plus beaux villages de France. Le château avec sa salle des fresques est un incontournable ainsi que le Chastel situé sur les hauteurs du village. Une balade dans le cœur du village bordé par une rivière.... A la base un simple arrêt, au final un super moment!
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Mairie très bien situé ...facile d'accès..! Toujours bien entretenue ...les extérieurs. ..agréable à regardé..!! Avec des tableaux. ! Que vous pouvez découvrir en photos !
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
Suite à un aperçu sur les réseaux sociaux nous avons fait la route pour aller admirer le centre ville paré de ses nombreuses décorations de Noël.
Un grand merci à la mairie, la comcom et les employés pour leur grand travail qui nous a fait voyager, petits et grands, au sein du merveilleux monde de Noël !
Pas de rdv pour retirer un.passeport, je me présente au créneau horaire pour les retraits des passeports sur le créneau de 13h 30 14h... j arrive à 13h37 avec ma fille mineure pour retirer le sien aussi ... 1h30 aller retour pour rien car il y a trop de.monde, la secrétaire n y peut rien,
Je l entends biensur mais.mettez donc des rdv internet !!!!! Je dois revenir une autre fois!!! On ne.peut pas tous poser des rtt tous les jours pour espérer récupèrer un passeport ... et encore dans l espoir de pouvoir être reçu !!!....j espère pouvoir être reçu e la prochaine fois en tout cas ...
ne réponds jamais au téléphone, quand vous y allez sur place vous avez l’impression de gêner. De plus, ça donne des permis de construire à outrance super la population qu’on a maintenant