On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Accueil catastrophique. La dame la plus âgée qui s'occupe du service CNI est à vomir.
Désagréable, méprisante, agressive avec aucune empathie. Alors que j'étais avec mes deux bébés en bas âge... on nous fait patienter pendant 40 min alors que ça discute entre collègue devant nous au lieu de travailler.
Ensuite on nous parle comme ci on était des moins que rien.
J'ai rarement vu un accueil aussi déplorable dans un lieu recevant du public et de plus faisant parti de la fonction publique. Dire que ce genre de personne est payer par nos impôts. Vivement la retraite elle ne doit pas en être loin, si ce n'est pas le cas, lors de son entretien annuel les commentaires et les avis devraient être lus pour sa notation.
Madame apprenez l'amabilité, un sourire ne fait de mal a personne et le bonjour est de circonstance quand on reçoit du public.
J'espère sincèrement que vous êtes plus agréable avec les membres de votre famille.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Jolie petit village bien fleuri avec des bacs à fleur originaux. Traversé par la rivière "La Blaise" sur laquelle il y a un beau lavoir.
Madame la Maire est très active et organise de belles animations.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Personnel sympathique et professionnel, j’y suis allé pour faire une déclaration de naissance et quelques semaines plus tard pour récupérer notre livret de famille. Merci à vous :-)
A quand les espaces verts tondus ?? Tous les midis avec des collègues de travail, nous faisons des randonnées sur Saint Fargeau. Route de Strasbourg, allée des lutins, les alentours de l'entrepôt de Cocktail Scandinave, même en allant vers le Crématorium, les trottoirs,on a du mal à passer à deux côte à côte à cause de l'herbe haute 50 cm. Si on peut parler d'herbe car maintenant c'est du foin. Rien n'est fait pour les piétons. J'ai essayé d'appeler la Mairie mais personne au bout du fil
Inamissable, je devais louer la salle polyvalente on me donne le contrat tout était ok et là finalement on m’appelle on me dit que c’est pas possible sans donner de raison