Je suis passé par Vestric ce jour et je trouve dommage de ne pas végétaliser le vieux kiosque devant les arènes ... Je pense que ça sublimerait le lieu qui est déjà très beau .
Accueil correct dans l'enssemble...mais les services sont dispactchés sur plusieurs batiments détachés sans signalétiques sans repères. Ceci rend difficile l'orientation.
Lorsque vous appelez : Tu tapes ton choix du service et au bout du fil personne..... Tu attends de longues minutes et aucune musique d attente et lorsque tu te déplaces tu n as pas envie d y rentrer pas très accueillant cette Marie.....
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Ce village étape est à visiter, on doit faire le contour !
Les grosses pierres rouges de tout le village sont vraiment très belle et aident à faire ressortir l'esprit de ce village mythique.
Les commerçants y sont très sympathiques. Ce village aux allures médiévales et un incontournable du Limousin.
Je recommande vivement.