En tant que service public, il serait bon de rappeler au personnel qu'ils ont un devoir concernant la qualité de l'accueil. C'est à dire, pas de jugement, être un minimum agréable et courtois. Hors, lorsque que la personne qui nous accueille pour un PACS nous juge en fonction de notre profession, parle des détails de notre pacs avec une personne qui passe à côté de nous en nous jugeant et nous parle de nous dépacser dans quelques mois, cela est très mal venu et donne une mauvaise image de votre mairie.
Rendez-vous ce 02 mai pour des passeports. Nous sommes arrivés un peu de retard mais nous avons ete accueilli par Christine qui a pris en charge notre demande avec bienveillance et humour.merci encore pour votre accueil
Famille Chappe
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Saint Vast dans le Cotentin en Normandie, joli port de plaisance, jolies rues, de bons restaurants, un manège pour enfants, atelier de peintre, galeries de peinture, épicerie fine, glacier réputé 👍🏼