Bonjour à tous, aujourd’hui la rue Gabriel Péri ainsi que la rue du colonel. Fabien ne trouvons plus des places de parking. Le soir. Défaut la mairie ne fait rien et aujourd’hui nous demandons d’ouvrir une route au plus vite de l’autre côté de la rue pour avoir accès à nos pavillons Pour pouvoir rentrer les véhicules à l’intérieur de nos maisons. Nous espérons que la mairie va agir très vite
Car ça devient vraiment insupportable, je finis le travail moi actuellement à 23h30 et tous les jours je dois me garer à 700 m c’est inacceptable. J’espère que tous ensemble nous allons faire en sorte que une ouverture dune route pour pouvoir garer. Nos voiture de l’autre côté de la rue , qui mène vers les champs pour accéder à nos maisons directement, merci à tous de nous soutenir. Cordialement Monsieur lauber jean
Je demande à ce que la chasse silencieuse cesse dans les forêts de BOURBONNE LES BAINS, on ne peut pas se promener sans un sentiment d'insécurité. Que les lieux de chasses soient indiqués et barricadés, la chasse silencieuse est dangereuse et inacceptable, elle doit être interdite.
Coucou quel changement dans cette ville très bien sécurisé devant la mairie là circulation et bien étudiée pour ralentir merci pour nos enfants essayer de garder les veilles maison qui donne dû charme à une ville et des arbres 🛵🙃
Bonjour, il est ou le sondage pour le projet mené depuis génissieux pour la cité au centre du village ? Tout le monde dit avoir répondu ne pas le vouloir mais comme pour le reste, vous cachez tout aux citoyens ! La maire ne vit même pas sur la commune. Ils veulent créer une cité comme la monnaie à côté des écoles et du stade. Des travaux jamais finis qui sont tous mal fait.
Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Joli village qui vaut le détour ! Pour répondre à certains commentaires nous comprenons tout à fait l'utilité de parking payant permettant le financement de l'entretien de la commune. Cependant, il serait peut-être judicieux d'annoncer la couleur avant l'entrée du village.
Une demande simple à la portée de tous... Mais, voilà, impossible d'avoir une réponse. À part l'indécence au bout du fil, une honte, j'espère ne plus avoir à faire avec ce genre d'établissement.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.