Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
Mettre des amendes le jour d’un marché au puce. 1 fois dans l’année c’est trop pour eux c’est juste minable. La seule ville qui fait ça, ça montre le niveau.
C'est très beau village, mais les employés de mairie très très mal polis , hier , un employé m'a fait une réflexion parce que j'étais en vacances et que lui travaillait.
Si cet employé n'est pas content de son métier qu'il reste chez lui ou qu'il se fasse soigner.
Je n'en veux pas à la mairie qui fait tout que son village soit magnifique.