Accès facile .
Bus à proximité.
En face
La belle fontaine Louis XI n'est pas assez valorisée...
Le pré st Gervais était une ville de sources d'eaux. Sur la place,
La boulangerie a fermée hélas ?
La petite commune du pré saint Gervais ( autrefois des prés saint Gervais ) a beaucoup changé , elle a perdue son côté rural et populaire.
Le mur du périphérique est contraignant.
La proximité du boulevard périphérique est souce de pollution et nuisances diverses.
De nombreuses constructions nouvelles à l'urbanisme post moderne , ont fait disparaître le patrimoine ancien , à l'exemple de l'école weiss et sa toiture typique.
De nombreux petits commerces de proximité ont fermés hélas ?
Dans certaines rues la propreté laisse à désirer ? nombreux tags inesthetiques..
La" villa du pré " préservée à su, conserver son côté pittoresque et champêtre.
Avec ses petites maisons et jardinets.
La proximité du tramway permet une desserte plus aisée avec Paris.
La personne à l'accueil n'a pas été très accueillante. Il est vrai que j'avais un peu de retard mais bon je ne peux pas pousser les autres voitures sur la route
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,
Avis très mitigé, autant accueil est adapté et convivial pour une petite mairie, autant les abords sont catastrophiques. Un passage piéton en aveugle au sortir d’un virage où les gens roulent vite. Parking toujours saturé et cela semble plutôt un parking de co voiturage. Pas de place handicapée balisée
Bjr, malgré les trops nombreuses critiques de ces lieux, bravo et surtout merci à toute l'équipe qui nous a reçu ce jour pour, en ce me.concerne, ma 1ere injection pour mes 54a. Bonne continuation à tous,à la mairie de Saint fargeauponthierry, ma nouvelle commune depuis 2 mois. Bien heureux de faire parti des priviligiers à être vacciner maintenant.
Stéphane