Nous avons demandé un renouvellement de carte d’identité pour nos fils à un mois d’intervalle : du meilleur au pire selon l’agent sur lequel vous tombez. Pour notre deuxième passage, archétype de la bureaucratie tatillonne et fière de l’être.
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?
Impossible à joindre par téléphone malgré des appels répétés depuis plusieurs jours afin de prendre RDV pour renouveler CNI et passeport. Très énervant car sur le site il est bien précisé que "les dossiers de dépôt de passeport se feront uniquement sur rendez-vous". En lisant les nombreux avis il semblerait que plusieurs personnes aient été dans le même cas depuis de nombreux mois.