Bonjour, Hier Mardi 19 Novembre, mon amie Me Carpentier et moi-même, nous sommes allées à la mairie de Louvres pour le renouvellement de notre carte d'identité, nous avons été reçues par un dame cheveux gris et lunettes vertes, elle très gentille, à l'écoute , elle nous adonné des conseils pour nos futures démarches, 1000 fois merci à cette dame très agréable.
Merci à lucenay au maire et à tous une petite ville excellente un accueil chaleureux une feu d'artifice extraordinaire domage que nous partons lucenay va me manquer
A chaque fois que j'ai tenté une démarche on à le droit à une réponse du genre ''allez à la mairie de louvres'' et quand on en parle aux voisins, même très âgés c'est la même chose ! Je suis aussi tombé sur une dame désagréable comme évoqué dans les avis précédents alors que je suis très courtois. Bref tout les stéréotypes de l'administration regroupés au même endroit...
Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Ayant eu également une très mauvaise expérience avec la dame qui s’occupe des CNI à la mairie, je m’apprêtais à déposer un avis quand j’ai pu constater les commentaires précédents la concernant… Bon nombre d’avis négatifs !! Renouvellement de CNI me concernant, et première demande pour ma fille de 2ans et demi. Une dame hautaine et antipathique, pas un sourire, vous dit à peine bonjour, vous invite à la suivre mais vous n’êtes pas levés de votre chaise qu’elle est déjà dans son bureau ! Une honte quand on sait que c’est un milieu en contact avec du public, elle serait bien mieux sur une plateforme.
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.