Ma mère de 83 ans s’est présentée à la CASS caisse communale d action sociale du pré saint Gervais, le mercredi 22 juin le matin pour avoir des conseils .
L’employée ( avec le bras tatouée) l a rembarrée et hurle dessus car il manquait à ma mère une quittance EDF .
Quelle incompétence et méchanceté d agresser une vieille dame qui n’ose plus revenir et qui a une petite retraite de 800 e .! Honteux !
Accès facile .
Bus à proximité.
En face
La belle fontaine Louis XI n'est pas assez valorisée...
Le pré st Gervais était une ville de sources d'eaux. Sur la place,
La boulangerie a fermée hélas ?
La petite commune du pré saint Gervais ( autrefois des prés saint Gervais ) a beaucoup changé , elle a perdue son côté rural et populaire.
Le mur du périphérique est contraignant.
La proximité du boulevard périphérique est souce de pollution et nuisances diverses.
De nombreuses constructions nouvelles à l'urbanisme post moderne , ont fait disparaître le patrimoine ancien , à l'exemple de l'école weiss et sa toiture typique.
De nombreux petits commerces de proximité ont fermés hélas ?
Dans certaines rues la propreté laisse à désirer ? nombreux tags inesthetiques..
La" villa du pré " préservée à su, conserver son côté pittoresque et champêtre.
Avec ses petites maisons et jardinets.
La proximité du tramway permet une desserte plus aisée avec Paris.
Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Dans vos actualités vous pourriez publier notre droit de réponse qui prouve que nous sommes victimes de diffamation... Tout comme vous l'avez fait pour les publications fallacieuses à notre encontre. Je vous remercie monsieur le maire pour votre faux témoignage calomnieux à mon encontre et également pour avoir pris position pour des personnes sans titre ni droit.