Personnel à l'accueil très agréable, cependant ma rencontre avec madame la Maire était assez lunaire.
Venue pour un problème de centre aéré, Madame la Maire s'est invitée a la conversation avec le personnel pour une information.
Elle m'a " gentiment " invité a faire son service de recrutement pour trouver du personnel pour la garde de nos enfants de la manière la plus condescendante que vous pouvez imaginer.
Surtout ne pas vous plaindre si ce genre de comportement vous déplaît si vous ne voulez pas entendre de sa bouche
- Il ne faut pas faire d'enfants si c'est pour compter sur le service public
Je ne savais pas que mettre nos enfants aux centres aérés pouvait être autant compliqué.
Mme La Maire je m'excuse de vouloir travailler et de participer au fonctionnement du service public a travers nos impôts et d'imaginer pouvoir en profiter.
Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Les personnes de l'accueil sont très sympathiques (ce qui n'est pas toujours le cas dans les administrations) et le service d'état civil est très réactif et sait expliquer et accompagner au mieux les démarches.
Je vous mettrai 5 étoiles quand vous aurez résolu le souci de la piste cyclable de toute la rue Danton. Quand on pense que vous l'avez refaite en 2018 (le tronçon du café vert), c'est vraiment une honte.
Tous les jours des dizaines de cyclistes sont en danger à cause de votre incompétence. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui ne va pas, suffit d'aller voir. ça vaut aussi pour la rue JB Sémanaz, une vaste farce avec votre police qui passe sans rien faire.
Si je suis dans la tombe à cause de vous, je ne pourrai pas retirer cet avis très défavorable, bien évidemment.
Et si vous me répondez que les pistes cyclables c'est pas la ville qui gère, il serait alors grand temps de faire bouger les responsables de ce genre de travaux.
Rohan est la commune qui a accueilli mes parents. Elle m'a vu grandir et me construire. J'y suis très attaché et j'y reviens souvent. c'est une commune riche de son histoire et de son patrimoine qui doit être fière d'être Bretonne. Cependant elle doit poursuivre la reconquête de son identité Bretonne.