Une ville qui enlève des arbres (cf avenue Raymond Poincaré) sans replanter.... qui ne fait quasiment pas de piste cyclable et dont tous les commerces ferment au centre ville qui se meurt.....
Le maire a t il déjà entendu parlé de réchauffement climatique ?
Ville vieillissante et immobile face au défis à venir....
Très mal reçu , deux personnes pas aimable du tout qui se permettent de poser des questions qui ne les regarde absolument pas.
Faut pas s'étonner des mauvais commentaires d'une mairie . Changer votre personnel et prenez des personnes non aigri
Devant la mairie de Corronsac, tous les mercredis de 16h30 à 20h00, venez profiter des produits du marché.
le 21 Juin, venez nombreux pour la fête de la musique.
Bonne prise en charge et bon accompagnement pour le suivi de mes opérations, accueil chaleureux malgré les problématiques internes liés au sous effectifs, très bon personnel et souriant, Merci.
On ne remercie pas la mairie de romainville qui laisse faire des fêtes insupportable à la salle des fêtes Aurea rue de la pointe !! Et ça tout les weekend vendredi et samedi toute l’année sans interruption !! De la musique excessivement forte non stop, des instruments de musique jouer à meme la rue !! Des hurlements et même des bagarre !!! Sans parler des coups de klaxon régulier en pleine nuit !!! Les fêtes dure jusque 6h/7h du matin voir même 8h TOUTE L’ANNÉE aucun week-end de repis AUCUN !! Impossible de se reposer. J’habite à plus de 500m de la salle mais j’entends la musique très fort jusque chez moi et je suis réveiller plusieurs fois par nuit !!! Je dors même avec des boules quies ( ce qui est déjà pas normal de devoir en arriver là!!) mais j’arrive quand même à me faire réveiller par la musique et les tamtam! C’est inacceptable !!! Le respect du voisinage n’est pas de mise ici !! Si rien n’est fait une plainte sera déposé.
une étoile à défaut de pouvoir mettre zéro. Quel honte mais tellement à l’image de ce qu’est ce village. pardon le nom village n’est même pas approprié à la réalité de cette communauté digne d’un monde de ploucs sans cervelle qui n’a d’autre qu’ambition que de défendre la bêtise humaine. Belle perspective d’avenir. bien évidemment avec une telle mentalité village à éviter. cette histoire témoigne encore d’un passé déjà douteux. promeneurs et touristes ne perdaient pas votre temps. ils ne sont bien qu’entre eux.