j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.
Je ne sais même pas de quelle merveille vous me parlez qui plus est je suis allé dans aucune mairie je ne vois pas pourquoi vous me demandez ce que j'ai fait chez eux ???
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
très déçue de la ville de Ponthierry, elle est très sale et mes questions par mail restent sans réponse que ce soit le mail contact ou le mail de l'urbanisme
Je suis scandalisé par le nombre de place de parking qui diminue dans votre centre ville
Je me suis fait aligné devant la boucherie Delorme alors qu’il n’y a pas de trottoir ni de panneaux d’interdiction .je vais aller faire mes courses à Veauche et plus au centre ville de saint galmier c’est lamentable de votre part de faire fuir le peut de clients de cette ville.
Je ne vous félicite pas pour votre gestion en espérant que Mr le maire lise mes doléances ?
Bonjour. Nous terminons notre séjour à Saint Vaast où je suis venue la 1 ère fois. Cette année, nouveauté pour moi, je suis en fauteuil roulant et c'est là que les problèmes arrivent. Et oui, c'est une jolie petite ville mais le centre ville et les commerces ne sont pas adaptés aux handicapés moteurs. La seule boutique où il y a une rampe d'accès, le propriétaire a gentiment mis un portant à cartes postales juste devant !!! Et les allées des boutiques, on emmène tout avec le fauteuil tellement c'est étroit. Et oui, même les personnes handicapées moteur veulent faire des achats !! Merci fe de rendre accessible à tous et d'adapter les trottoirs aussi car c'est fort désagréable pour la personne qui pousse. Merci.