Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Superbe gentillesse de la part des dames sur qui je suis tombé, amabilité, sympathie, je n’ai jamais eu des pièces d’identité aussi rapidement ce qui me sauve mes vacances ! Encore merci mesdames
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .
Elle est surtout connue pour sa source d'eau minérale pétillante, mais Saint Galmier a de nombreux atouts qui séduiront les touristes de passage dans la région: son histoire, ses monuments, ses ruelles fleuries, son casino, ses jardins ... La région est belle et mérite que l'on s'y attarde, le temps d'un séjour découverte aux contreforts de l'Auvergne et du Lyonnais.
Je suis scandalisé par le nombre de place de parking qui diminue dans votre centre ville
Je me suis fait aligné devant la boucherie Delorme alors qu’il n’y a pas de trottoir ni de panneaux d’interdiction .je vais aller faire mes courses à Veauche et plus au centre ville de saint galmier c’est lamentable de votre part de faire fuir le peut de clients de cette ville.
Je ne vous félicite pas pour votre gestion en espérant que Mr le maire lise mes doléances ?