Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Equipe formidable : disponible, à l'écoute et réactive.
En dépit des conditions de crise sanitaire, nous avons pu finaliser une démarche PACS sous un délai raisonnable et avec accueil chaleureux.
Merci !
Rien à dire sur la maire... Car je n'ai même pas pu y entrer.
Les heures sur internet ne correspondent pas aux horaires d'ouvertures ! Merci de changer les heures car c'est très compliqué déjà de pouvoir trouver le temps d'y aller alors si c'est pour rester devant pour ça c'est assez pénible.
- A l'occasion de la fête de la Mer -
Evènement et temps magnifique lors de cette fête incroyable à laquelle nous avons eu la chance d'aller !
Je félicite la mairie, les marins, les bénévoles et toutes les personnes qui auront permis de rendre cette fête si belle et sublime, c'était un réel émerveillement toute au long de la journée !
Quel tristesse qu'un tel évènement ne se fasse que tout les Dix ans malheureusement...
Découverte également du secteur de Saint-Vaast-La-Hougue et même sans la fête de la mer, je pense que cette endroit mérite un petit détour, ne serait-ce que pour son port ou ses rues.
Nous y retournerons avec plaisir !
Très difficile voir impossible de joindre cette mairie, le répondeur se met en marche avant la fin des heures de fermeture. Impossible de joindre le service urbanisme dans les horaires d'ouvertures dédiés au public, c'est inadmissible.