L'accueil fut charmant et efficient. Je voulais visiter l'église, la personne qui m'a reçu a immédiatement contacté la personne détentrice des clés. Merci à elles deux et belles réussites.
Mon mécontentement avec la Mairie vient du fait du manque d’entretien des espaces naturels de la Ville: Plage: Plein de chiens se promenant même sans lasse lorsque c'est interdit (on dépense notre argent à faire des panneaux d'interdiction aux chiens: pour rien). Les prairies de l'ouest mal entretenues, les chemins qui la bordent remplis d’excréments des chiens qu'on trouve chaque 2m (ce ne sont pas les chiens les fautifs, mais ses propriétaires). En plus il y a des personnes qui ne respectent pas les limites de la plage nudiste et qui se promènent à poils par toute la plage. Musique à fond (aussi interdit, et des panneaux dont l'argent à les avoir faits payés avec les impôts des hendayais)
Mais... Ne vous inquiétez pas: La police municipale sera là que pour vous verbaliser si vous ne payez pas le parking dont l'argent devrait servir à entretenir et faire respecter la loi dans la plage.
Même chose: La petite foret de la rue du trinquet c'est une véritable déchetterie, lorsqu’elle pourrait être un endroit idéal pour se promener... etc. etc.
Visité à l'occasion des fêtes mexicaine, également animées à Jausiers. C'était une agréable découverte, un joli village et une excellente ambiance pendant le concert. Le bar des arcades pas très loin était un excellent relais pour une pause sur votre chemin.
Je suis allée faire le passeport de mes enfants et moi même, j'ai été accueillis par Christine, une personne très agréable, à l'écoute et surtout très compétente dans son métier. Merci et surtout restez comme vous êtes !
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .