Au sein de Mairie, très accueillant ! Mais en particulier la responsable du service urbanisme est exceptionnelle : accueillante, patiente très très compétente et professionnelle. Une ville où il fait bon vivre
Cela fait 2 fois que nous venons à la mairie de Veretz pour nos papiers d'identité . Au delà des rdv rapides, nous avons eu à faire 2 fois à la même personne. D'une grande gentillesse (également avec les enfants), très professionnelle et à l'écoute. Merci à vous
Le personnel à l'accueil donne de mauvaises informations sur la photo d'identité a fournir pour une carte d'identité.
Je cite le site du service public : "Une frange peut être acceptée si elle ne recouvre pas les yeux".
Je n'ai donc pas pu entrer faire ma démarche administrative, malgré une prise de rdv et une pré-demande par internet et je n'avais meme pas la possibilité de revenir avec une autre photo 10mn plus tard, alors que le personnel présent n'était pas très occupé.
Merci de vous tenir informés des recommendations du service public et de faire correctement votre travail. Le processus et les horaires de mairie restreints sont déjà assez contraignants pour en plus se voir refuser sa demande par votre manque d'informations.
Très joli petit village, entre vigne et hortensias. Terrasses ombragées et petites boutiques...MAIS 4€ pour une de stationnement...une honte! Que vous restiez la journée ou une heure, vous paierez 4€! En France nous avons le chic pour faire apprécier nos lieux touristiques !
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci
Toujours un super accueil dans cette mairie où il est toujours agréable de passer. Il est parfois difficile de trouver de la place pour des rendez-vous sur un court terme.
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?