Je suis dépité par le non service public : j'ai pris rendez vous pour 3 personnes pour renouveler les cartes d'identité , sur internet. Arrivés là , il n'apparaît qu'un rendez vous ! pour les 2 autres on a repris rendez vous dans une autre mairie. Pourtant , avant nous il n'y avait personne , après nous non plus ... Un bon service public nous aurait fait ça tranquillement malgré le bug de départ. C'est vite fait... La mairie est belle , mais ........
Nous venons d'emménager sur Gabarret, nous sommes allés nous présenter à la mairie, Normal en même temps ! Personnes très sympathiques, gentilles, accueillantes. Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de nous parler des associations, les services municipaux,.... A bientôt 🤗
A visiter car joli village avec des commerçants avec des prix très raisonnable pour un village touristique,moi j y viens à chaque fois que je suis dans le coin et cette année avec ma mère et mon beau père qui découvre toujours un plaisir.
Nous avons tous bien trop l’habitude de souligner ce qui ne va pas et de taper sur l’administration, il est aussi importent de dire quand c’est bien.
Pour ce qui nous concerne c’était même très bien !
À l’heure où avoir un rendez-vous pour faire un passeport est un enfer, les deux dames au rez-de-chaussée on étés efficaces et accueillantes.
Encore merci !
A quand les espaces verts tondus ?? Tous les midis avec des collègues de travail, nous faisons des randonnées sur Saint Fargeau. Route de Strasbourg, allée des lutins, les alentours de l'entrepôt de Cocktail Scandinave, même en allant vers le Crématorium, les trottoirs,on a du mal à passer à deux côte à côte à cause de l'herbe haute 50 cm. Si on peut parler d'herbe car maintenant c'est du foin. Rien n'est fait pour les piétons. J'ai essayé d'appeler la Mairie mais personne au bout du fil
Nous sommes passés dans votre commune qui est très bien fleuries, les parterres sont fleuris avec gout.Cela fait plaisir de voir une commune aussi jolie et pleines de couleur!!!!
BRAVO!!!! aux employés communaux que l'on a vu une après-midi entière sur un rond point et pourtant il faisait très chaud.
A qui profite cette archipel des Glénans où l 'on voit débarquer des milliers de personnes chaque année et qui détruisent l eco système il est grand temps de faire des quotas de débarquement sur cette ile .
Nous avons voulu nous mettre sur l'aire de camping car.mais il y a encore la femme de mauvaise vie qui drague tous les hommes jeunes ou vieux. et qui insiste à regarder dans les camping- cars . c'est pas la 1ere année qu'on l'a trouve ici . Nous. n' aimons pas être reluquer à ce point.a chaque fois nous sommes obligés de partir vu le désagrément.elle est immatriculée dans le 37.